Recensement des personnes vulnérables

La mairie a mis en place un registre nominatif pour les personnes vulnérables vivant à domicile.

Ce registre permettra la mise en place d’un contact périodique avec les personnes qui le nécessitent ainsi que la mise en place d’actions d'aide en faveur de celles-ci lorsque le plan d’alerte et d’urgence est mis en œuvre (pour exemple la mise en oeuvre du plan canicule ou plus particulièrement en ce moment avec la crise sanitaire liée au COVID).

Les personnes pouvant être inscrites sur le registre sont :

  • les personnes âgées de 65 ans et plus

  • les personnes âgées de 60 ans et plus reconnues inaptes au travail

  • les personnes adultes handicapées

L’inscription sur le registre est facultative et se fait sur la demande de la personne ou d’un tiers à la condition que la personne concernée, ou son tuteur légal, ne s’y soit pas opposée.
Les informations contenues sur le registre sont confidentielles.

Pour toute demande d’inscription ou de renseignements complémentaires, vous pouvez vous adresser à la mairie par téléphone aux heures d’ouverture au 05.56.58.58.73.

Vous trouverez , en cliquant ici, le document "Plan d'alerte et d'urgence" à télécharger et à renvoyer à la Mairie.