Inscriptions scolaires

Les inscriptions pour l'année scolaire 2017/2018 seront ouvertes à compter du lundi 27 mars 2017

Ces inscriptions concernent :

• les enfants nés en 2014 pour la rentrée en maternelle
  • les nouveaux arrivants : uniquement pour les personnes habitant effectivement à Salaunes au jour de la rentrée scolaire.

Comment procéder aux inscriptions scolaires ?

En se présentant à la mairie, munis des pièces suivantes :

• Livret de famille ou acte de naissance de l’enfant ;
  • Pièce d’identité du parent présent à l'inscription ;
  • En cas de divorce ou de séparation, le jugement précisant l’autorité parentale et la garde de l’enfant ;
  • Un justificatif de domicile de moins de 2 mois (quittance de loyer, titre de propriété, facture d’électricité, d’eau ou de téléphone).

Pour l'accueil périscolaire et les centres de loisirs, nous vous invitons à prendre contact avec la Communauté de Communes Médullienne en charge de la compétence Enfance et Jeunesse pour notre commune. Vous pouvez les contacter au 05 56 58 65 22.